Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mystique.afrique.overblog.com

INTERPRETATION DES RÊVES ET PROBLEMES MYSTIQUES

6 Janvier 2014 , Rédigé par Akoue Bey Publié dans #INTERPRETATION DE RÊVES ET PROBLEMES MYSTIQUES

INTERPRETATION DES RÊVES ET PROBLEMES MYSTIQUES

INTERPRÉTATION DES RÊVES ET PROBLÈMES MYSTIQUES: http://mystique.afrique.overblog.com/2014/01/interpretation-des-rêves-et-problemes-mystiques.html

Yvan

Cameroun

Bonjour Maître;

Depuis quelques temps; je fais des cauchemars et surtout des rêves étranges qui me font peur. Dans mes rêves je me trouve être attaqué soit par un taureau noir soit par un chat noir. Et à chaque fois que je suis attaqué de cette manière ; au point d'être atteint; je me rends compte de façon extraordinaire que je suis perché au sommet d'un arbre tout en prenant l'apparence d'un oiseau.

Le plus souvent lorsque j'arrive au boulot le lendemain ; des disputes se déclenchent entre mes collègues et moi. Cette situation m’inquiète fortement et j'aimerais avoir une signification à tout cela.

Le traditionaliste

Je vous remercie très cher Yvan pour ta correspondance.

Et bien après lecture de votre mail ; il m'apparait que vos rêves sont de nature à vous faire voir ce qui vous arrive et ce qui est en train d'être fait pour ou contre vous.

Ainsi pour aller droit au but; vos rêves se résument comme ce qui suit:

1- Vous êtes victime d' attaques mystiques. Des gens cherchent à vous nuire par de voies mystiques. Le Taureau noir correspond aux attaques mystiques venant hors de ton entourage et le chat noir correspond aux attaques mystiques venant du sein même de ton entourage.

2-En dépit des ces attaques vous sortez toujours sain et sauf. Cela révele que vous êtes dominateur.

Et de surcroit; vous avez un ange gardien qui veille jour et nuit sur vous et lorsque doit advenir une attaque ; il vient emporter ton âme au dessus des arbres sous l'apparence d'un oiseau. Alors quelle espèce d' oiseau s'agit -il !

Il vous revient de le savoir car cela est important pour vous ; Identifiez l’espèce dès maintenant et la protéger parcequ'elle est le canal ou bien l'instrument par lequel votre ange gardien utilise pour venir à votre aide. Aussi; à chaque fois que vous rencontrerez la même espèce dans la rue ou ailleurs en difficulté ;n’hésitez pas à lui venir en aide car c'est à vous-même que vs le faîtes.

Je peux vous rassurer que votre "aura" a ses antennes orientées vers les plans cosmiques et vous permet de capter certaines situations vous concernant. Et aussi votre âme est en Harmonie avec votre ange gardien; cela fait qu'en cas de détresse votre ange gardien vous approche et vous emporte. Pour renforcer cette protection je vous demande de repartir vers la source.

3- Les disputes au travail ne sont rien d'autres que les ondes négatives produites par ces attaques mystiques .Ne pouvant pas vous atteindre; elles gravitent autour de vous Et lorsque vous vous rendez au services ; elles viennent alourdir l'ambiance et la communication entre vous collègues de service déclenchant ainsi discordes et disputes.

Pour cela il vous faut des rituels de purification du corps astral "Aura" pour vous en débarrasser; car la faute ne vient de de vous encore moins du comportement de vos collègues.

Cher Yvan; voici donc pour vous l'interprétation de votre récit; Nous restons disponible pour vous

Pour le contact d'urgence: http://magie-amerindienne.alwaysdata.net/form.php

Maître Spiéle Inn

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très bon site web.<br /> <br /> David de Bretagne à Lorient 56100.
Répondre